14 mars 2015

boisson pour perdre du poids

Cette recette vous aidera sans doute à perdre du poids rapidement facilement et sans effort.
Pour vous, un nouveau mystère des secrets pour perdre 10 kg en 2 semaines grâce à ce mélange magique qui augmente  la combustion des graisses stockées dans le corps avec la nécessité de suivre un programme de régime alimentaire sain riche en fibre et faible en graisse pour augmenter la dégradation et l’élimination de l’excès de graisses de tout le corps particulièrement abdominale et vous verrez le résultat très rapidement.
 
Recette
  
  •  3 oranges frais
  •  4 citrons
  •  2 cuillères à soupe de miel d’abeille

 

Préparation
Couper les citrons et les oranges en morceaux, puis mettez les dans une casserole avec une couvercle, contenant un litre d'eau sur un feu doux pendant 20 minutes, après retirez la boisson  filtrer et ajouter le miel et laisser reposer pendant 5 minutes
Comment consommer :
Mélangez bien et buvez un verre un demi heur avant chaque repas et vous verrez la différence très rapidement  

 

Remarque: préparez  ce  mélange chaque jour afin de ne pas perdre son efficacité dans la combustion des graisses de tout le corps particulièrement abdominale

- See more at: http://www.protegetasante.com/2015/03/boisson-magique-pour-perdre-10-kg-en-2.html#sthash.P6xzQj2a.dpuf

Posté par solang7 à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


13 mars 2015

J'aime ta présence

Jésus, j'aime ta présence

Posté par solang7 à 21:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Une trés belle chanson en arabe

Une trés belle chanson d'amour et d'éspérance en arabe et français.

Posté par solang7 à 21:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Faites vous plaisir

Parfois. La perspective d'effectuer une corvée de taille est si décourageante que l'on ne sait pas par quel bout commencer. Il peut s'agir de la préparation des fêtes de Noël ou autre, Hanouka etc. de la rédaction d'un rapport spécialement complexe ou de l'organsation d'un déménagement.

Connaissez-vous cette devinette ? "Comment avaler un éléphant ? une bouchée à la fois. " 

Je vous invite donc à scinder en plusieurs petites tâches.

Ensuite, accordez-vous une faveur après chaque bouchée d'éléphant : une tasse d'éléphant, cinq minutes sur internet, une activité que vous apprécier spécialement et que vous pouvez intercaler entre vos bouchées d'éléphant (pourquoi ne pas sortir le chien ?) 

Si la corvée prend beaucoup de temps, vous devrez peut-être vous accorder une récompense plus substantielle toutes les trois ou quatre bouchées.

Du moment que vous consacrez la majeure partie de votre temps à effectuer le travail plutôt qu'à vous faire plaisir, c'est sans doute la meilleure façon de progresser.

Et comme à chaque fois, vous réaliserez subitement que vous touchez au but en voyant la lumière au bout du tunnel.

 

Posté par solang7 à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Paniquez pas

Parfois, l'ampleur de la tâche est décourageante. Vous ne savez pas par où commencer et la simple perspective de la somme de travail à accomplir vous terrifie. Dans ce cas s'il vous est trop pénible de considérer la situation dans son ensemble, évitez de le faire.

Quelle que soit la manière dont vous gérerez ce problème, vous ne pourrez faire qu'une chose à la fois. Vous êtes parfaitement capable de le traiter de façon rapide eet efficace,  et de finir par l'éliminer de votre liste, mais vous ne pourrez pas tout faire à la fois.

Contentez-vous donc de baisser les yeux pour ne regarder qu'un seul des coins de cette muraille de travail, qu'une seule des pièces de ce bâtiment de trois étages, qu'un seul des documents qui jonchent votre bureau. Commencez par un élément urgent et travaillez-y jusqu'à ce qu'il soit terminé.

Abordez cette muraille, pierre après ierre. Plutôt que depenser a la hauteur, avancez dans votre tâche, pas à pas, jusqu'à ce que vous sentiez que vous allez en venir a bout.

Et quand, finalement, vous lèverez les yeux, vous serez surpris de constater la somme de travail que vous avez abattue.

 

Posté par solang7 à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


25 février 2015

Comment lutter contre les araignées ?

Comment lutter contre les araignées dans votre maison ?

Vous avez peur des araignées ? Ou vous avez tout simplement envie qu’elles s’éloignent de votre maison ? Il existe des solutions efficaces contre les araignées. Optez pour des répulsifs naturels avec ces 7 astuces de grand-mère.

Le vinaigre blanc

Pulvérisez régulièrement du vinaigre blanc sur les contours de vos fenêtres et vos portes. Avec cette astuce, les araignées n’auront plus envie de venir dans votre maison.

La pierre d’alun

Avec de la poudre d’alun, il est possible de fabriquer soi-même un répulsif naturel. Diluez 50 g de poudre d’alun dans 500 ml d’eau tiède. Mélangez et versez dans un vaporisateur de 500 ml. Vaporisez sur les endroits où les araignées sont susceptibles de passer.

La lavande

Les araignées ont horreur de l’odeur de la lavande. Diffusez régulièrement dans chaque pièce de votre maison de l’huile essentielle de lavande. Vous pouvez aussi y mettre de jolies bouquets de lavande.

Les marrons

En promenade en forêt, profitez-en pour ramasser des marrons. Coupez-les en deux et disposez-les dans chaque coin de votre maison. Cette astuce de grand-mère est connue pour repousser les araignées.

Les feuilles de châtaigner

Les feuilles de châtaigner sont aussi un bon moyen pour se débarrasser des araignées. Posez les feuilles sur les bords de vos fenêtres.

Les feuilles de tomates

Mettez des feuilles de tomates aux bords de vos fenêtres, portes … Les araignées seront repoussées par l’odeur. Pensez à changer les feuilles dès qu’elles sont trop sèches.

La menthe

Tout comme les autres astuces, ici encore c’est l’odeur qui va agir contre les araignées. Placez quelques feuilles de menthe un peu partout dans votre maison.

Posté par solang7 à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 février 2015

Nettoyer du daim

Comment nettoyer du daim ? Un vêtement en daim est léger, doux et agréable à porter, mais le problème est qu'il n'est pas si facile à entretenir. Qu’il s’agisse d’un blouson, d’une veste ou d’un manteau en daim ou même d’un sac en daim en ledétachant ou le nettoyant avec des produits peu adaptés, vous risquez de rendre le daim cartonné et couvert de plaques brillantes.  Or ce que nous aimons dans le daim c’est justement sa souplesse. Découvrez nos méthodes de nettoyage du daimefficaces et rapides.

Nettoyer et entretenir du daim

7 Astuces de nettoyage

nettoyer du daim

1 - Brosse en crêpe spécial daim

Passez sur une tache superficielle ou un endroit légèrement sali,une brosse en crêpe spécial daim.

2 - Gomme d’écolier

Gommez les taches ou les salissures à l’aide d’une gomme à crayon. La gomme doit être blanche et propre.

3 - La mie du pain

Remplacez la gomme et la brosse spéciale daim par de la mie de pain. Il faut que la mie soit fraiche et suffisamment souple pour en faire une boule.

4 - Talc

Saupoudrez le vêtement en daim de talc, massez-le un peu pour faire pénétrer puis laissez-le ainsi toute une nuit. Le matin, brossez-le en douceur à l'aide d'une brosse souple.

Le vêtement en daim sera comme neuf, doux, propre et sentant bon.

5 - Tampon récurer acier

Faites disparaitre les taches superficielles sur  le daim en les frottant avec un tampon à récurer en acier

Pour un nettoyage plus en profondeur

6 - Terre de Sommières

Si le vêtement en daim est seulement légèrement douteux, placez-le dans un endroit plat, sur une serviette de bain et saupoudrez-le largement de terre de Sommières. Massez le daim du plat de la main et laissez la terre de Sommières agir au moins 5 heures. Epoussetez .Secouez.

Nettoyer un blouson, manteau, veste, jupe ou pantalon en daim très sale

2 conseils de nettoyage

Avant de nettoyer

Testez toujours le détachant l'aide d'un coton-tige humecté du produit sur un coin non en vue  : ourlet ou intérieur d'une poche

Pour éviter tout changement de couleur ou auréoles

Nettoyez entièrement le vêtement et non pas qu'une partie

blouson daim

7 - Ammoniaque diluée

Pour nettoyer un vêtement en daim très sale, par exemple le cerne autour du col d’un blouson ou manteau, humidifiez une éponge propre et de l’eau savonneuse additionnée de quelques gouttes d’ammoniaque.

Ce nettoyage doit se dérouler de façon exceptionnelle, la fenêtre bien ouverte, les mains protégées par des gants de ménage, et en faisant attention à ne pas respirer les vapeurs dégagées par ce produit.

Mouillez l’éponge dans cette solution, essorez-la bien, puis passez-la sur toute  la surface du vêtement en insistant sur les taches.

Passez ensuite sur le vêtement en daim une éponge humidifiée d’eau claire pour éliminer l’ammoniaque.

Frottez  en tous sens, mais en douceur, un gant de toilette éponge pour sécher le vêtement.

Accrochez le vêtement sur un cintre en plastique à épaulette large et laissez-le sécher à l’air libre

Eviter de salir le col de votre veste ou de votre blouson

Enroulez votre cou d’une écharpe pour ne pas le laisser en contact avec le col de la veste, du blouson ou du manteau en daim

Rendre sa souplesse au vêtement en daim

Après le nettoyage humide le manteau ou le blouson risque d’avoir un aspect cartonné et brillant. Pour rendre au daim sa souplesse, saupoudrez-le de talc, massez-le un peu pour faire pénétrer puis laissez-le ainsi toute une nuit. Le matin, brossez-le en douceur à l'aide d'une brosse souple et secouez le vêtement de façon à le débarrasser du talc.

Enlever les plaques brillantes sur le daim

Si le daim prend un aspect brillant, saupoudrez-le également  de talc, attendez quelques heures puis brossez à nouveau.

Ou passez sur les plaques brillantes du papier de verre (grain très fin)

Daim qui déteint

Le daim foncé a souvent  la particularité de déteindre sur les vêtements ou sacs clairs.

Pour éviter ce problème passez délicatement sur le daim un chiffon propre et doux imbibé d'alcool à brûler. Le vêtement ainsi traité risque de sentir assez fort. Laissez sécher à l'air, et si possible devant une fenêtre          

Protéger le daim des taches

Vaporisez sur les vêtements en daim du Texguard.

Cet antitache est très performant.

 

issu du site tout pratique.

Posté par solang7 à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 février 2015

Comment détecter un Avc

Posté par solang7 à 16:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

09 février 2015

un test pour tester votre sommeil

 

   Vous etes pas sur, d'être apnéique, vous avez des troubles du sommeil, testez vous :

 

              http://www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/testez-votre-sommeil-quizz

Posté par solang7 à 14:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

02 février 2015

Recette d'un antibiotique naturelle

PAR Borce Velkovski, le 11 novembre 2013

 

La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies. 

Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. 

Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée. 

Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Il stimule la circulation sanguine et purifie le sang. Cette formule a aidé des millions de personnes à travers les siècles à lutter contre la plupart des maladies les plus mortelles. Le secret réside dans la puissante combinaison d’ingrédients naturels de haute qualité et frais! 

Pour résumer, ce fortifiant est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme antiviral, antibactérien, antifongique et antiparasitaire. Il est d’une aide précieuse dans les infections les plus graves. 

  

Recette du fortifiant 

Vous pouvez porter des gants lors de la préparation, en particulier lors de la manipulation des piments, car les picotements dans les mains peuvent être difficiles à supporter. Attention, son odeur est très forte et il peut stimuler les sinus instantanément. 

Ingrédients: 

  • 700 ml de vinaigre de cidre (toujours utiliser du bio)
  • 1/4 de tasse d’ail finement haché
  • 1/4 de tasse d’oignon finement haché
  • 2 piments frais, les plus forts que vous puissiez trouver (soyez prudent en les nettoyant, portez des gants!!!)
  • 1/4 de tasse de gingembre râpé
  • 2 cuillères à soupe de raifort râpé
  • 2 cuillères à soupe de curcuma ou deux morceaux de racine de curcuma

Préparation: 

  1. Mettez tous les ingrédients dans un bol et mélangez les, à l’exception du vinaigre.
  2. Transférez le mélange dans un bocal.
  3. Versez du vinaigre de cidre et remplissez le complètement. C’est préférable que le bocal contienne 2/3 d’ingrédients secs, et de remplir le reste avec du vinaigre.
  4. Fermez bien et remuez.
  5. Conservez le bocal dans un endroit frais et sec pendant 2 semaines. Remuez bien plusieures fois par jour.
  6. Après 14 jours, passez le mélange dans une passoire ou mieux, ajoutez une gaze pour bien extraire le jus.
  7. Utilisez le reste des ingrédients secs dans les préparations alimentaires.

Votre fortifiant est prêt à l’emploi. Vous n’avez pas besoin de le garder au réfrigérateur. Il durera longtemps. 

Astuce supplémentaire: vous pouvez également l’utiliser dans la cuisine – mélangez le avec un peu d’huile d’olive et utilisez le comme sauce à salade ou dans vos ragoûts. 

Dosage: 

  1. Attention: la saveur est très forte!
  2. Astuce supplémentaire: mangez une tranche d’orange, de citron ou de citron vert après avoir pris le fortifiant pour soulager la sensation de brûlure.
  3. Gargarisez-vous la bouche et avalez.
  4. Ne diluez pas dans de l’eau car cela réduirait l’effet.
  5. Prenez 1 cuillère à soupe chaque jour pour renforcer le système immunitaire et lutter contre le froid.
  6. Augmentez la quantité chaque jour jusqu’à atteindre une dose d’un verre à liqueur par jour.
  7. Si vous luttez contre une maladie ou une infection plus grave, prenez une cuillère à soupe du fortifiant 5-6 fois par jour.
  8. Il est sans danger pour les femmes enceintes et les enfants (utilisez de petites doses), parce que les ingrédients sont naturels et ne contiennent pas de toxines.

Les bienfaits pour la santé 

L’ail est un antibiotique puissant avec une large gamme de bienfaits. Contrairement aux antibiotiques chimiques qui tuent des millions de bactéries dont votre corps a besoin, il n’a pour cible que les bactéries et micro-organismes pathogènes. L’ail stimule et augmente également la quantité de bactéries saines. C’est un agent antifongique puissant qui détruit tout antigène, agent pathogène, et micro-organismes pathogènes. 

L’oignon est le plus proche parent de l’ail et il a une action similaire mais plus douce. Ensemble, ils créent un duo très puissant. 

Le raifort est une plante puissante, efficace pour les affections des sinus et des poumons. Il ouvre les voies des sinus et stimule la circulation là où les rhumes et la grippe commencent habituellement, comme le diraient la plupart des médecins. 

Le gingembre a des propriétés anti-inflammatoires puissantes et c’est un grand stimulant de la circulation. 

Les piments sont les stimulants de la circulation les plus puissants.  Leurs propriétés antibiotiques n’agissent que là où les affections pathogènes résident. 

Le curcuma est l’épice la plus parfaite, il nettoie les infections et réduit l’inflammation. Il bloque le développement du cancer et prévient la démence. Il est particulièrement utile pour ceux qui souffrent de douleurs articulaires. 

Le vinaigre de cidre - Il doit y avoir quelque chose de très sain dans l’utilisation du vinaigre de cidre car le père de la médecine, Hippocrate, l’utilisait vers les années 400 avant JC du fait de ses propriétés curatives. Il est dit qu’il n’a utilisé que deux remèdes : le miel et le vinaigre de cidre. Le vinaigre de cidre est fabriqué à partir de pommes fraîches et mûres qui sont ensuite fermentées et passent par un processus rigoureux pour donner le produit final. Le vinaigre de cidre contient de la pectine, une fibre qui réduit le mauvais cholestérol et régularise la tension artérielle. 

Les experts de la santé conviennent que les gens ont besoin de plus de calcium en vieillissant. Le vinaigre aide à l’extraction du calcium à partir d’aliments qui en contiennent, ce qui contribue au processus de maintien de la résistance osseuse. Une carence en potassium provoque une variété de problèmes, y compris la perte des cheveux, les ongles cassants et les dents fragiles, la sinusite et le nez qui coule. Le vinaigre de cidre est riche en potassium. Des études ont montré que les carences en potassium provoquaient une lenteur de la croissance.  Tous ces problèmes peuvent être évités si vous utilisez du vinaigre de cidre régulièrement. Le potassium supprime également les déchets toxiques de l’organisme. 

Le bêta-carotène prévient les dommages causés par les radicaux libres, maintient la peau ferme et jeune. Le vinaigre de cidre est bon pour ceux qui veulent perdre du poids. 

Il décompose la graisse, ce qui soutient un processus naturel de perte de poids. Le vinaigre de cidre contient de l’acide malique, efficace dans la lutte contre les infections fongiques et bactériennes. Cet acide dissout les dépôts d’acide urique qui se forment autour des articulations et soulage ainsi les douleurs articulaires. L’acide urique dissous est ensuite éliminé de l’organisme. 

On croit que le vinaigre de cidre est utile dans le traitement de problèmes comme la constipation, les maux de tête, l’arthrite, la faiblesse osseuse, l’indigestion, l’hypercholestérolémie, la diarrhée, l’eczéma, l’irritation oculaire, la fatigue chronique, l’intoxication alimentaire légère, la perte de cheveux, l’hypertension artérielle, l’obésité, et de nombreux autres problèmes de santé. 

Ce fortifiant est la meilleure combinaison pour lutter contre chacune de ces affections. Protégez votre santé en utilisant des antibiotiques naturels. 

Source : http://www.healthyfoodhouse.com/kill-your-infections-with-this-master-tonic-recipe-2/ 
via http://globalepresse.com/2015/01/23/cest-lantibiotique-naturel-le-plus-puissant-il-tue-nimporte-quelles-infections-dans-le-corps/ 

Posté par solang7 à 09:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,