Diluez 5 gouttes d'huile essentielle de thym a linalol dans 1/2 cuil a café d'huile de jojoba. Le soir avant le coucher, appliquer ce mélange dans les cheveux, raie par raie, massez bien le cuir chevelu du bout des doigts, en évitant l'intervention des ongles de manière à le décoller sans l'irriter. Un soir sur deux pendant 3 semaines.

 

Un après shampooing fait maison
 

Les cheveux peuvent changer une personne complètement, c’est pour ça que c’est important d’avoir une coupe qui nous aille bien mais c’est aussi important qu’ils soient bien soignées. Je vous donne la recette d’un après-shampoing très simple et rapide que je me fais souvent, il les nourrit et il les laisse doux et très brillants. Il y a besoin de : 
2 jaunes d’oeuf
1 cuillère de l’huile d’olive 

Sépare les jaunes des blancs et mélange les jaunes avec la cuillère de l’huile d’olive en les battant. Applique le résultat sur les cheveux (mouillés et déjà lavés) en commençant par les racines, sauf pour les cheveux gras où il les éviter pour ne pas les engraisser encore plus, et en l’amenant vers les pointes, laisser 10 minutes, rincer et faire un dernier petit shampoing. J’attend vos avis mes coquettes. A très vite!