Les médias disent du nouveau pape, qu'il aime les pauvres!! Quel scoop!!! Un pape qui aime les pauvres, voilà quelque chose de très original n'est-ce-pas?



Je pense qu'il va mettre un terme au luxe honteux du vatican pour venir en aide aux pauvres qu'il aime tant sinon, c'est juste des mots! (et ça prend!)



Ce qu'il nous faut c'est plus de JESUS dans nos coeurs. Tant que le catholicisme enseignera des mensonges,baptisera des bébés (croire a la place des autres ne sert a rien)qui n'ont pas choisi eux mêms de suivre Jésus et qu'il occultera les vérités bibliques, qui seules peuvent affranchir l'humanité de l'esclavage religieux et de tout ce qui est mal dans notre société, il n'y aura pas de changement! On ne naît pas chrétien, on le devient en acceptant Jésus comme sauveur et Seigneur de nos vies!



Le salut de nos âmes c'est Jésus qui nous l'a acquis en mourant sur la croix du calvaire et en réssuscitant! C'est LUI notre Pâque!



C'est Jésus qui est l'Agneau qui ôte le péché du monde!

Dieu l'a voulu ainsi et c'était par amour pour nous!



Tous ceux qui proposent un autre chemin ... (adoration de statues, de saints,messes pour les morts,pénitences méritoires,pour ne parler que de ça) sont comme des loups dans la bergerie!      



Il est écrit dans la Bible: 1Corinthiens;5/17



Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

Dans Éphésiens 1 il est écrit:

... Que Dieu illumine les yeux de votre coeur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage(le nôtre) qu'il réserve aux saints, (nous)et quelle est envers nous qui croyons l'infinie grandeur de sa puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force. Il l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes...au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir.

Il a tout mis sous ses pieds, et il a donné -----pour chef (JESUS)suprême à l'Eglise, qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.

Je conclus que le CHEF de l'église c'est JESUS et nul autre. 

(L'eglise est composéede tous les rachetés. Ceux qui sont en Jésus Christ sont les pierres vivantes d'une église vivante)

Marie.


https://www.facebook.com/marie.lucas3